Legging anti UV LÄSSIG
Le legging anti-UV LÄSSIG a un indice de protection UV de 60. Le matériau élastique et à séchage rapide assure un plaisir de baignade sans souci et c'est le choix idéal pour l'été. Le legging de plage pour enfants a un indice de protection UV de 60 et une couche intégrée : c'est un accessoire un indispensable, il permet de se baigner et jouer en toute tranquillité. Associé à de la crème solaire, au maillot de bain couche ou au short de bain assortis de la collection Splash & Fun de LÄSSIG, il permet de protéger la peau sensible des enfants. Le legging de bain fait également bonne figure en dehors de l'eau. Il sèche rapidement, est respirant et a une très longue durée de vie grâce à son matériau. De retour à la maison, il peut être lavé à 30 °C (programme linge délicat).
La collection Splash & Fun de LÄSSIG est idéale pour la baignade pour les bébés et les petits enfants. Elle comprend des maillots de bain couches, des chapeaux, des t-shirts anti-UV, des vêtements de bain anti-UV une et deux pièces, et de nombreux autres accessoires utiles. Une ligne de produits qui, comme tous les produits LÄSSIG, attache une grande importance à l’utilisation de matériaux sans substances nocives, au design et à la qualité.
Le legging Lässig est composé de 82 % de polyester (recyclé) et de 18 % d’élasthanne. Grâce à l'utilisation de matériaux recyclés, à des procédés innovants et au renoncement de l'utilisation de composants d'origine animale, LÄSSIG contribue à l'économie circulaire et préserve les ressources de la Terre. Ainsi, les déchets plastiques (p. ex. les bouteilles jetables et les résidus de production) ont été recyclés et transformés en un nouveau matériau pour fabriquer le legging de bain anti-UV.
Le legging anti-UV LÄSSIG avec un indice de protection UPF 60 a été testé selon la norme de protection UV STANDARD 801 (institut Hohenstein).